Il roulait je roulais, nous ne voyions l’avenir possible qu’en un « nous roulerons ! »
Depuis belle lurette, nous avions décidé que la miss aurait une poussette « spécial roller » dussais-je taper à toute les portes afin d’obtenir le pécule nécessaire à l’acquisition de la chose.
Après quelques perquisitions de ci de là, surtout sur Internet, nous sommes tombés sur une Jané sur le site micaelaonline.
Puisque « maman » payait et que je voulais qu’un poil de généalogie tintée d’anarchisme soit visible sur le « carrosse » de l’enfant, je me suis battue becs et ongles (enfin presque) pour la couleur.
Foin des grisâtres bleuâtres de toutes les aut’s carrioles à bébés : la mienne; ma fille la chair de ma chair etc. aurait un carrosse rouge et noir... voilà !
Nous avons reçu l’objet durant mon séjour à la clinique. Le papa l’a montée sans trop de difficulté. (NB : il est très bricoleur et très très méticuleux)
Fiers comme deux bars tabacs, encouragés par les infirmières ébahies (si si ébahies !) nous sommes sortis de la clinique, la jeunette de 4 jours dans la poussette (cela va sans dire) et la mère et le père à pieds derrière celle ci.
Sous les acclamations et l’admiration de la foule (sic), nous avons lentement poussé le carrosse jusqu’à notre demeure.
Là l’enfant a découvert la maison du chat et, accessoirement, la notre.
La poussette a du ronger son frein (à disque) durant 4 longs mois avant de participer à sa première randonnée à roulettes.
A voir aujourd’hui toutes les merveilles qui se font dans ce domaine je nous offrirais bien les bolides américains pour les tester sur les routes avec la ninette.
En attendant petites présentations de mes envies du jours et merci de commenter si vous les utilisez.
Bonnes rouleries à tous.
Maman-roule
Liens:
http://www.babyjogger.com/
http://www.micaelaonline.com
Les commentaires récents